Repsol Honda présente sa RC213V 2019

Après Ducati, c’est au tour de Repsol Honda de présenter sa RC213V pour la saison 2019. Rien de plus simple que de le faire dans le campus Repsol à Madrid, avec la dream team Honda.
A l’occasion des 25 ans de Repsol Honda Racing, Mick Doohan et Alex Crivillé font eux aussi partie de la présentation avec leurs motos respectives. Deux grands pilotes pour accompagner deux champions qui roulent pour la première fois sous les mêmes couleurs. Couleurs que Lorenzo apprécie déjà. En effet, il a annoncé qu’il aimait la fusion du rouge Honda et du orange de chez Repsol, et que ces couleurs lui allait très bien. Il a aussi expliqué les circonstances de sa chute qui lui a valu une fracture du scaphoïde gauche, le 20 janvier dernier.

« On ne change pas une moto qui gagne ». En effet, Respol Honda nous présente quasiment la même moto tous les ans. Tout est dans la tradition. La question principale que nous avons est : »Comment va se dérouler cette saison 2019 entre ces deux pilotes? ». Marquez et Lorenzo compte à eux deux huit des neuf derniers titres en MotoGP. Marquez veut continuer d’assurer sa suprématie chez Honda mais Lorenzo va t’il jouer les troubles fêtes ? Vont t’ils réussir à s’entraider ou vont t’ils se tirer la bourre pour le championnat ?