Livrée Williams 2019 : au revoir Martini et bonjour ROKiT
Quitter une des livrées les plus mythiques du sport automobile est forcément délicat. Trouver un sponsor titre globalement inconnu par le public francophone est encore plus dur pour la sphère F1 française. Mais Williams a besoin de rebondir après Stroll et l’abandon du sponsor spiritueux. N’appelez plus l’écurie de Grove « Williams Martini Racing » mais « ROKiT Williams Racing ». Voyons ensemble cette livrée Williams 2019 toute fraîche.
La livrée Williams 2019 : Rox et ROKiT ?
Prenez la palette Mercedes AMG Petronas, saturez les couleurs, augmentez le contraste au maximum, ajoutez une pointe de rouge (sponsor titre oblige) et voilà !
Pour information, le remplaçant de Martini, ROKiT, est un fabricant de téléphones portables basé en Californie. Ils fabriquent des smartphones orientés vers les services de santé. Ne trouvez-vous pas que le « O » de cette marque ressemble à celui des freins haute performance StopTech ?
Attendons maintenant de voir ce que va donner le vrai châssis 2019 de cette FW42. Espérons également que la lumière naturelle sublime ces nouvelles couleurs.
La vidéo de présentation
Que serait une présentation sur le web sans une belle vidéo « qui en jette » ? Après celle de Toro Rosso, profitez des rendus de Williams.
Les pilotes au couleurs de la FW42
Hors monoplace, la palette de couleurs rend bien et les vêtements officiels en jettent sur les artistes du volant que sont Robert Kubica et George « Œil de faucon » Russell.
